✓Je ne perçois ni salaire ni indemnité de la Fédération Mauritanienne de Football (FFRIM) | Par le président Ahmed Ould Yahya

Je ne perçois ni salaire ni indemnité de la Fédération Mauritanienne de Football (FFRIM), dont l’unique profit qui me revient est purement d’ordre « moral », a affirmé le président de la FFRIM Ahmed Ould Yahya.

J’ai présidé aux destinées de la Fédération dans des circonstances difficiles et incomparables à celles de toute association du genre, puisqu’elle était la plus médiocre, tant en termes de classement que de ressources, a-t-il dit.

Le président de la FFRIM a fait ces révélations au cours de l’émission « discussions furtives » diffusée par la plateforme Essahraa.

La Fédération est devenue aujourd’hui la « meilleure » des fédérations de football, après avoir remporté le prix de la meilleure fédération en termes d’organisation, a poursuivi Ould Yahya.

A ce qui précède, s’ajoutent aussi sa capacité acquise d’organisation des tournois amicaux et des clubs de toutes les catégories d’âge, en plus de sa présence dans les compétitions régionales et internationales, a-t-il conclu.

Avec Essharaa

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s