Guidimagha : Le wali présente les condoléances du Président de la République à la famille Diallo (AMI)



• Gouraye, 25/05/2021

Le wali du Guidimagha, M. Teyeb Ould Mohamed Mahmoud, a présenté mardi, au nom de Son Excellence le Président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, au chef- lieu de l’arrondissement de Gouraye, (moughataa de Ghabou), ses condoléances à la famille Diallo suite au décès de Mme Fatimata Diallo, atteinte de covid-19.

En cette douloureuse circonstance, le wali a exprimé ses plus sincères condoléances et l’expression de sa compassion à la famille de la défunte, implorant Allah le Tout-Puissant de l’entourer de Sa Miséricorde, de l’ accueillir dans Son Saint Paradis et d’inspirer à sa famille, patience et soumission.

À son tour, le porte-parole de la famille a exprimé ses sincères remerciements et sa gratitude à Son Excellence le Président de la République et au wali pour ce geste qui leur va droit au coeur et qui témoigne de l’intérêt que porte l’État à ses citoyens.

Le wali était accompagné lors de cette visite par le maire de la commune de Gouraye, M. Tidjani Deh et des autorités administratives et de sécurité de la wilaya.

©️ Crédit source : https://fr.ami.mr/Depeche-58568.html

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s