Décharge d’ordures à Teverit| la communication du commissariat aux droits de l’homme (La Vision Fr)

Le Commissaire aux droits de l’homme, M. Mohamed El Hacene Ould Boukhreiss, a confirmé les excuses du gouvernement pour ce que les habitants du village de Teverit ont subi lors de leurs manifestations, exprimant sa pleine disponibilité à écouter les demandes des habitants pour rendre les choses claires. Un communiqué publié par le Commissariat aux Droits de l’Homme a expliqué que le commissaire a rencontré, hier, le comité représentant les habitants du village, qui revendiquent la fermeture de la décharge d’ordures située à leur proximité.
Lors de la réunion, le commissaire a appelé à plus de concertation et de coordination entre le gouvernement et le comité représentant les habitants du village, afin de parvenir à une solution convenable.
Le dit comité a présenté les revendications des habitants qui disent subir des désagréments et préjudices causés par la décharge et insistent sur la nécessité d’appliquer la décision de la Cour Suprême de fermer la décharge et de traiter ses effets.
Le communiqué du commissariat a précisé que le comité a exprimé «sa satisfaction de la compréhension par le gouvernement du problème dans ses multiples dimensions, à travers les excuses du commissaire, et sa pleine disponibilité à coordonner avec le gouvernement pour résoudre le problème et clore le sujet».

#Mauritanie
#Actuvision

©️ Crédit source: https://www.facebook.com/207091683265307/posts/755912165049920/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s