Chers camarades militants
Honorables invités
Assalam aleykoum
Camarades militants, notre rencontre d’aujourd’hui est pour moi une joie immense car c’est la rencontre de la détermination sur le chemin de la construction d’une Mauritanie libre, juste et de justice.
Je la dédie aux militants engagés que vous êtes, à la Diaspora mauritanienne mais surtout à la jeunesse mauritanienne. Cette jeunesse qui s’est appropriée et fait gagner la coalition Biram 2019 aux présidentielles du 22 juin 2019.
La jeunesse, je vous salue, la jeunesse de la Mauritanie juste et égalitaire, je vous adresse toutes mes félicitations pour le travail accompli et vous adresse mes encouragements pour les combats politiques à venir.
Vous êtes l’espoir de cette nation meurtrie.
Le changement, c’est maintenant et c’est possible !
Mes sincères félicitations et remerciements vont également à la diaspora mauritanienne et une mention spéciale à ceux qui nous ont rejoints sur le terrain du combat venant des Etats Unis, de l’Afrique et de l’Europe.
Je salue la libération du camarade Samba Thiam et les journalistes wediha et Camara Seydi Moussa. La lutte continue pour la libération des autres.
Vive la Coalition Biram 2019
Vive le président Biram Dah Abeid
Vive La Mauritanie juste et égalitaire
Coumba Dada kane
Vice-présidente IRA Mauritanie
Députée à l’assemblée nationale