Mauritanie/Présidentielle 2019 : Bakary Tandia, directeur national de la campagne du candidat Biram Dah Abeid.

🔷️Note de Remerciement

Au moment où je m’apprête à rejoindre la campagne du Président Biram Dah Abeid, candidat à l’ élection présidentielle 2019 en Mauritanie, je voudrais sincèrement le remercier pour la confiance qu’ il me témoigne en me nommant Directeur National de sa campagne. J’ accepte avec une grande humilité cette responsabilité combien importante car, il s’agit de faire avancer l’agenda des droits des droits de l’homme et de l’état de droit pour une Mauritanie nouvelle où tous ses fils et toutes ses filles seront traités avec respect et dignité. Dans une telle Mauritanie ils auront les mêmes chances de s’épanouir sans distinction aucune. Je suis profondément convaincu qu’ ensemble, sous le leadership charismatique du Président Biram, nous y parviendrons car, nous avons déjà la victoire de l’adhésion populaire; Il s’ agit maintenant de la transformer en victoire électorale, ce qui est à portée de main.

Je remercie tous ceux qui ont enthousiatiquement célébrer cette nomination en me présentant leurs félicitations. Je leur serai toujours redevable pour ce geste d’ amitié et de sympathie. En fait ces félicitations vont á tous ceux qui se battent pour le respect de la dignité humaine en Mauritanie.

Je voudrais au passage saluer les candidats de l’opposition qui ont toujours combattu pour une Mauritanie juste et égalitaire. Je suis persuadé qu’en temps opportun, ils sauront se soutenir pour réaliser le changement tant attendu.

Je voudrais aussi exprimer ma gratitude à tous les frères et sœurs de la Diaspora avec qui j’ai eu l’honneur de travailler avec la même passion pour défendre nos droits fondamentaux en Mauritanie. Je les remercie de tout cœur pour leur amitié et leur soutien. Mes remerciements vont également à l’ensemble de la communauté que j’ ai la chance de servir et au sein de laquelle je compte de nombreux proches amis. A nos collaborateurs qui ont fait de notre combat le leur, nous leur seront toujours redevable pour leur sens élevé de la justice et de la liberté. C’est parce qu’ils ont compris que, »l’ injustice, où qu’ elle soit, est une menace pour la justice partout, » Dr Martin Luther King.

En conclusion, je remercie une fois encore le Président Biram pour cette confiance. Cette campagne sera une œuvre collective et participative où toutes les idées seront les bienvenues. Je compte sur vos suggestions et commentaires pour qu’ on puisse ensemble atteindre avec succès notre objectif, gagner l’ élection présidentielle 2019 sous le leadership du Président Biram Dah Abeid, candidat indépendant.
Fraternellement,

Bakary Tandia
Directeur National de la Campagne de Président Biram Dah Abeid, Élection Présidentielle Juin 2019

✅Source crédit : Post Facebook Bakary Tandia du 11 – 5 – 19

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s