Communiqué de presse : Des écoliers primés par “LES PRIX EXCELLENCE GANBANAAXU” à Selibaby.

Ce vendredi 26 octobre 2018 au sein du lycée 1 de Selibaby, s’est tenue la cérémonie annuelle de remises des prix décernés par la DREN (Direction Régionale de l’Education Nationale) Guidimagha en présence des autorités régionales . Cette année en collaboration avec les instances régionales de l’Education Nationale, notre mouvement GANBANAAXU FEDDE s’activant dans la société civile ayant trait à la défense des droits humains, a contribué avec 4 prix décernés . Le volet ÉDUCATION fait partie des plans d’action de nos associations, l’initiative de cette année auprès des services régionaux de l’Éducation revêt une importance capitale pour nos prochains projets dans ce domaine. Ainsi nos chaleureux remerciements vont à Mr le Dren DAH OULD DIDIYÉ et à toute son équipe, pour leur disponibilité. Les 4 élèves lauréats récipiendaires des prix EXCELLENCE GANBANAAXU sont : pour le Collège 2 Selibaby, Daouda Adama AW et El hadi Ali Sghair et pour le Collège 3 Selibaby, Inimech Ely et Béchir Diby Sow.

La mise en place de cette action de participation citoyenne, a été dirigée et suivie par notre doyen CHEIKHNA COULIBALY. Cet instituteur à la retraite, père du rappeur engagé Papa Hamady Coulibaly alias Yimbi Kuma, a été assisté par quelques jeunes dynamiques. Ces derniers sont Oumar Doumbia, Soulé Diarra et Souleymane Coulibaly. Nous sommes reconnaissants à leur dévouement gracieux et le saluons honorablement en toute fraternité.

Selibaby 26 octobre 2018

Pour la communication GANBANAAXU FEDDE

2 commentaires sur “Communiqué de presse : Des écoliers primés par “LES PRIX EXCELLENCE GANBANAAXU” à Selibaby.

  1. Je mappel Bire Diawara de village CoumbaN’Dao mauritanie vraiment je suis tres content et suis fiere de Ganbaanaxu fedde et je souhaite bonne contunuation de notre nauble comunaute de Ganbaanaxu du monde que bon dieux nous protege inchallah merci mr les president et les menbre de Ganbaanaxu du monde

    BIRE DIAWARA BRESIL

    J’aime

  2. Toute mes félicitations à les élèves qui ont reçu a gagné le prix de gambanaxu feede de cet année 2018 et j’en souhaite plein succès et bcp d’autres des années à venir

    J’aime

Laisser un commentaire