Regardez « Intervention de ibnou diagana, Ganbanaxun Fedde » sur YouTube

1 commentaire

  1. Merci beaucoup mon cher frère franchement votre émission a bien passé on vous souhaite longue vie une bonne continuation je voulais vraiment participer à l’émission mais je sais pas comment faire nous la jeunesse la balle est dans notre comps combattre le système en toute forme surtout au milieu Soninké l’esclavage dans l’esprit on ira mille
    je reclame forment une mauritanie sans esclavage sans racisme ons me tous les meme.

    J'aime

Laisser un commentaire

