L’Eveil Hebdo – Ce vendredi 29 Avril 2016 les éléments du commissaire Abdou ould Abass du commissariat de Sélibaby ont procédé à l’arrestation de deux jeunes originaires l’un de Diaguily et l’autre de Boully en leur possession une importante quantité de chanvre indien et d’armes blanches enfouies dans un sac d’arachides.
C’est au cours d’un contrôle effectué sur des passagers au niveau du poste de sortie de la ville de Sélibaby que les limiers ont pu mettre la main la quantité du chanvre indien qu’avaient ces jeunes.
Et une source proche du dossier de préciser que l’un d’entre ces jeunes serait venu à la veille de Nouakchott.
Informé, Mr Diallo Oumar Amadou, le wali du Guidimakha accompagné du Hakem de Sélibaby s’est rendu sur les lieux de l’arrestation où se trouvait le magistrat Mohamed ould Ikbrou, procureur près du Tribunal régional de Sélibaby pour saluer les efforts que déploient les policiers.
Pendant que l’enquête sur cette affaire suit son cours, il importe de noter que cette arrestation fait suite à une série d’autres faisant du Guidimakha, à la frontière avec le Mali à l’Est et au sud -Est, le Sénégal au sud une zone de vente et de passage des produits prohibés et qui menacent la santé et la tranquillité de plus d’un.
Amadou Bocar/Gaynaako
Source crédit : http://www.cridem.org