Un cri osé : le cas d’un palestinien..!!!

image

L’info du jour : la vie de la taupe palestinienne.

Un collaborateur du très connu négociateur en chef de l’autorité palestinienne Saed Erakat, aurait été arrêté début janvier pour cause d’espionnage au profit de l’État hébreu. Il est dit que le monsieur qui jouait la taupe pour l’Israël, est un cadre bien introduit dans les rouages de l’OLP depuis 20 ans. En gros depuis le temps du défunt chef emblématique Yasser Arafat (décédé en Novembre 2004) de l’autorité palestinienne, le camp israélien savait TOUT sur les stratégies du camp adverse avant, pendant et après les différentes négociations liées à l’éternel processus de paix. Généralement, ceux qui subissent des injustices qui perdurent, participent d’une manière ou d’une autre à l’emprise de l’ordre dénoncé.
Dans une société d’où émerge pareil type qui trahit à ce niveau, c’est que les membres qui la composent doivent revoir beaucoup de choses en EUX MÊMES.

Le lien de l’information sortie par RFI http://m.rfi.fr/moyen-orient/20160117-une-taupe-israelienne-sommet-autorite-palestinienne-olp

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s