Un cri osé… !!!

image

Comprendre l’idéologie Lepeniste :

En France, la famille Lepen incarne l’extrême droite de l’arène politique. Leur parti « familial », le FN (Front National) est connu pour être xénophobe selon, raciste selon, islamophobe selon et antisémite selon…!!!

Mais le vrai fond idéologique d’un militant ou sympathisant de la musique Lepeniste peut se comprendre aisément en osant une fine analogie par rapport à ce qui se défend dans nos contrées. En effet pour les partisans lepenistes, les descendants d’indigènes devenus citoyens ou instruits aussi bien qu’eux et aspirant aux mêmes promotions, serait un des marqueurs de leur déclin social. Ainsi, étrangement nous trouvons les mêmes dispositions chez certains milieux issus de la dite aristocratie africaine, qui acceptent difficilement que les individus d’extraction sociale modeste aspirent à certaines positions dans la société.
On peut être victime de la vindicte xénophobe de l’extrême droite en France en 2015, et se servir des mêmes thèses Lepenistes sur le matériel et l’immatériel dans son giron communautaire . Ainsi, ce qui pourrait causer ma souffrance à l’étranger, serait une « valeur culturelle et identitaire » chez moi frôlant le sacré. L’aventure en occident nous apprend énormément sur nous mêmes.

On pourrait s’essayer sur le sujet pour une Thèse.

À développer inch’Allah…

SoninkIdees-J’ose by K.S

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s