26-08-2015 05:39 – Confidentiel : Un tunnel relie le bureau d’Aziz à la Présidence au sein au BASEP

image

Taqadoumy – Des informations extrêmement confidentielles se rapportant à l’achèvement des travaux effectués sur un tunnel secret, réalisé par le Président Mohamed Ould Abdel Aziz au palais présidentiel mauritanien, sont parvenues à Taqadoumy.

Le Chef de l’Etat Ould Abdel Aziz a construit un tunnel souterrain, lui permettant de se déplacer vers son ancien bureau au commandement de l’Etat-major particulier du BASEP, qu’il continue de garder jusqu’à présent.

Une société étrangère a été chargée de superviser la construction de ce tunnel dont les travaux ont pris fin dernièrement dans la plus grande discrétion.

Sur un autre plan, une source anonyme très renseignée, révèle l’intention du Président Mohamed Ould Abdel Aziz d’installer des bureaux pour la Primature au palais présidentiel, du fait que Ould Abdel Aziz envisage parmi ses options pour rester au pouvoir, l’investiture d’un successeur aux futures élections présidentielles, lequel, le nommera en sa qualité de Premier ministre plénipotentiaire, à la manière du Président russe Poutine.

Pour ces circonstances, Ould Abdel Aziz voudra bien que son bureau soit au palais présidentiel et non hors de la Présidence.

Traduit de l’Arabe par Cridem

Source crédit: cridem.org

SoninkIdees-J’ose by K.S

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s