Un cri osé… !!!

Le savoir-Croire… !!!

Deux jeunes filles kamikaze dit-on, ont commis les attentats au Cameroun. Mais qui sont ceux qui arrivent à convaincre ces personnes d’aller tuer et se faire tuer horriblement… ???

Dans ce monde matérialiste, certains se croyant donner de l’importance à la transcendance du Dieu, deviennent finalement les suppôts du SATAN, le dévoyé en chef.

Dans nos sociétés dites musulmanes, le savoir-Croire a perdu du terrain par rapport au savoir-Pratiquer par le paraître d’une spiritualité de forme sans fond. C’est l’une des conséquences d’un Savoir-Conditionner imbriquant le politique, le sociétal et le culturel, concocté par nos dits hommes de Dieu dont leur facette religieuse n’est qu’une couverture pour dominer les autres.

Les adeptes criminels qui ont émergé de Nous, arrivent à trouver un corpus idéologique pour épater les faibles sans Foi, et nos milieux religieux peinent à se faire entendre. Et Ils se voient discréditer et inaudibles, parce-que n’ayant pas osé leur propre réforme du savoir-Croire.

SoninkIdees-J’ose

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s