Une interrogation: pourquoi les Dae »chiens » tiennent toujours… ???

image

Il y’a plusieurs mois une coalition de plusieurs pays a été proclamée à coup de publicité médiatique, contre le mouvement takfiri Daech qui commet des horreurs innommables.
Parmi les pays coalisés, il y’a pratiquement tous les cadors de l’OTAN, l’organisation militaire la plus puissante au monde, dont les Américains, les Britanniques et les Français . Et Tous les États suppôts pétrodollars de l’oncle Sam, et leurs vassaux satellites sont présents dans cette coalition obscure.
Il est également connu que la Russie de Poutine, L’Iran des Mollahs et l’international paramilitaire Chiite sont activement aux côtés de Bachar, le président de ce qui reste de la Syrie, contre ce même Daech.

Mais pourquoi avec cette puissance de feu censée combattre les criminels sans Foi d’Al-Bagdadi, les choses traînent sur le terrain, et bizarrement on assiste à une relative montée en puissance du mouvement par d’autres crimes perpétrés à son nom à travers le monde…???

Et si finalement, stratégiquement parlant les Dae »chiens » servaient à divers niveaux les intérêts de Tous Ceux qui disent les combattre.

Quelques éléments sur les faits connus par tout observateur averti :

– Le mot Islamique lié à leur « état » criminel et destructeur, est un bonus pour tous ceux qui ne supportent pas l’existence même de la réligion musulmane, et se réjouissent d’une telle « publicité obscène » véhiculée sournoisement par les médias sataniques.

– les horreurs du mouvement takfiri sont dirigés à 98 % contre des populations dites musulmanes. Les 2 % restants des affectés sont secourus et utilisés à mauvais escient pour la propagande de l’idée d’une guerre des civilisations et des religions, pour d’autres visées troublantes.

– Les vrais opposants du juste milieu, qui combattent le despote Bachar, sont combattus et désorganisés par les Dae »chiens », et cela plaît beaucoup à certains. Une Syrie libérée et normalisée dans cette zone, ne passe pas pour les défenseurs et les amis d’Israël, qui tiennent pourtant la dite coalition anti-daech.

– Certains dirigeants injustes du monde arabe dans l’obscure coalition, profitent de la situation pour asseoir leurs pouvoirs par le feu sur tout ce qui bouge, on pense à Sissi en Égypte.

– certains pays du Golf dits sunnites préfèrent les Dae »chiens » sous contrôle hors de leurs frontières, pour taper et saboter le pouvoir central en Iraq dit chiite.

– Les amis Russes et Iraniens de Bachar peuvent se servir par moment des Dae »chiens » pour leurs intérêts d’une zone à une autre.

– La résistance palestinienne à Gaza, est dans le viseur de Dae »chiens » depuis quelques temps, le summum de la délectation stratégique et géopolitique pour l’occupant.

– En occident, les égarés et paumés qui baignent dans l’ignorance de leur supposée religion, jouent l’objet idéal de l’instrumentalisation pour les xénophobes et les racistes islamophobes qui tirent sans discernement sur Tout ce qui s’apparente à l’islam et au musulman dans l’amalgame. Ceux qui ruent vers les Dae »chiens » s’idéalisent au 7ème siècle par le Faux, le Crime et l’Hypocrisie sur toute la ligne. Ils ont répondu au Dajjal virtuel de la toile pour aller se racheter d’un passé malfrat pour certains et se faire un monde illuminé pour d’autres. Leurs actes criminels dévoilent leurs intentions malsaines.

– Les ambiguïtés jurisprudentielles sont exacerbées entre les différentes écoles juridiques vis-à-vis de certains domaines, par exemple ; Qui doit se soulever contre quel dirigeant…?? Quel pouvoir serait légitime, ou quelle rébellion serait licite dans tel pays mais pas dans l’autre… ???
Cette zizanie juridique sur l’élément politique pouvant affecter le dogme même du croyant, est une catastrophe pour la communauté des Ulémas. Les barbus Saoudiens qui cautionnent les agissements de leurs dirigeants au Yémen contre les rebelles chiites, supportent tous les opposants syriens anti – Bachar. Finalement les Fatwas suivent les intérêts et les envies du palais, le signe évident de la tromperie qui conduit à la décadence certaine à terme.

Au final, les Dae »chiens » servent bien pour l’instant en étant sous contrôle.

Ils sont plus contrôlés et utilisés que combattus par les uns et les autres.

SoninkIdees-J’ose

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s